Top 14 - Racing 92 : Fin de suspension fixée pour Gerbrandt Grobler

le
0
Top 14 - Racing 92 : Fin de suspension fixée pour Gerbrandt Grobler
Top 14 - Racing 92 : Fin de suspension fixée pour Gerbrandt Grobler

Recrue de l'intersaison, Gerbrandt Grobler est encore suspendu pour dopage aux stéroïdes. Mais le Sud-Africain a bientôt purgé sa peine de deux ans de suspension et pourra donc bientôt jouer pour le Racing 92.

Bonne nouvelle pour le Racing 92. Quelques semaines après l'arrivée de Leone Nakarawa, en vacances après son sacre avec les Fidji en rugby à VII aux Jeux Olympiques, les Ciel et Blanc pourront compter sur leur dernière recrue de l'intersaison non apte jusque-là. En effet, Gerbrandt Grobler est pour l'heure suspendu pour dopage aux stéroïdes. Mais le 3eme ligne sud-africain purge les derniers jours de sa suspension, comme l'a déclaré ce jeudi son entraîneur, Laurent Travers.

Grobler présent à Pau ?

En effet, Grobler sera requalifié à partir du 8 novembre prochain, le Racing 92 a reçu la notification de la SA Rugby, la Fédérération sud-africaine de rugby. On pourrait donc voir Grobler rapidement sur les terrains, car il s'entraîne avec le groupe depuis septembre. Le Racing se déplace à Pau le week-end du 12-13 novembre pour le compte de la 11eme journée du Top 14, une rencontre qui pourrait marquer son grand retour à la compétition.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant