Top 14 - Racing 92 : Boudjellal veut récupérer le titre

le
0
Top 14 - Racing 92 : Boudjellal veut récupérer le titre
Top 14 - Racing 92 : Boudjellal veut récupérer le titre

Mourad Boudjellal explique dans Var Matin qu’il demandera à ce que Toulon récupère le titre de champion de France s’il est avéré que Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhof ont eu recours à des produits dopants. Mais le président du RCT avoue qu’il ne se fait guère d’illusion.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Mourad Boudjellal pour réagir. S’il s’avère que Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhof ont eu recours à des produits dopants avant la dernière finale du Top 14, l’homme fort de Toulon souhaite que le titre de champion de France soit rendu à son équipe. « Si d'aventure les cas de dopage devaient être prouvés, bien évidemment nous demanderions la restitution du titre ainsi que des compensations financières », explique le président du RC Toulon dans Var Matin. Mais l’intéressé n'y croit pas vraiment.

Boudjellal : « Je verrais plus de l’amateurisme »

« Je verrais plus de l’amateurisme de la part du staff médical, voire de la légèreté. En revanche, la vraie question est de savoir si ces trois joueurs, sans traitement en amont, auraient été capables de disputer la finale. Mais, je vous le répète, je suis quasiment certain que ça ne débouchera sur rien. » Pour rappel, l’Equipe a révélé dans son édition de vendredi que des traces de corticoïdes avaient été retrouvées dans les urines des trois joueurs du Racing 92 précédemment cités après la finale perdue par les Toulonnais à Barcelone face aux Racingmen. Le club francilien a confirmé que les joueurs étaient bien sous traitement, mais a nié formellement toute forme de dopage.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant