Top 14 - Montpellier : Un pré-contrat signé entre Picamoles et Montpellier !

le
0
Top 14 - Montpellier : Un pré-contrat signé entre Picamoles et Montpellier !
Top 14 - Montpellier : Un pré-contrat signé entre Picamoles et Montpellier !

Se rapproche-t-on d'un retour de Louis Picamoles au MHR ? A en croire Mohed Altrad, le président de Montpellier, un nouveau pas a été fait puisque un pré-contrat a été signé entre l'international français et son club formateur.

Mohed Altrad a annoncé ce lundi sur France 3 avoir signé un pré-contrat avec Louis Picamoles. La possibilité de voir l'international français retrouver son club formateur prend donc de l'ampleur: « Louis Picamoles devrait nous rejoindre après la tournée de l'équipe de France cet été. C'est un gros coup. C'est quelque chose d'important pour l'équipe nationale qui souhaite voir les joueurs de l'équipe de France jouer le Top 14 pour qu'ils aient le même rythme, les mêmes vacances... Ceci dit, il y a des aspects administratifs avec son club actuel qu'on est en train de régler. On est en train de défaire cet aspect juridique », a déclaré le président de Montpellier.

Deux ans de contrat à racheter

Cet « apsect juridique », ce sont les deux années de contrat qu'il reste à Louis Picamoles. Et Northampton n'a pas vraiment prévu de lâcher son joueur, qui faisait partie des cinq joueurs nommés pour le titre de meilleur rugbyman de la saison, décerné par le syndicat anglais des joueurs (RPA). Ainsi, selon le Midi Olympique, une rencontre aurait eu lieu récemment entre le joueur et le club anglais au sujet d'un éventuel départ. Des discussions au cours desquelles Northampton a réaffirmé au n°8 du XV de France qu'il comptait bien le garder au sein de son effectif, et ce même si le MHR pourrait proposer une importante indemnité financière...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant