Top 14 - Montpellier : Nagusa fait des siennes

le
0
Top 14 - Montpellier : Nagusa fait des siennes
Top 14 - Montpellier : Nagusa fait des siennes

Attendu depuis le 30 juillet par Montpellier, l'ailier fidjien Timoci Nagusa n'est toujours pas rentré de vacances. Son club pourrait envisager un licenciement s'il ne rentre pas les prochains jours.

Décidément, les rugbymen fidjien se font désirer. Si Timoci Matanavou a été licencié par Perpignan, un autre joueur peine à partir de son île pour reprendre l'entraînement. Timoci Nagusa, l'ailier de Montpellier, n'est toujours pas de retour dans l'Hérault, alors qu'il était attendu depuis le 30 juillet. Un retard qui ne plait pas forcément à l'entraîneur Jake White, comme il l'explique dans L'Equipe : «On l'attend depuis un moment... Après s'être fait opérer d'une pubalgie, en juin, il était entendu qu'il disposerait d'une grosse semaine de repos supplémentaire, mais ça fait presque un mois maintenant ».

Nagusa aurait perdu sa carte bancaire...

Nagusa aurait tout de même une bonne excuse pour expliquer son absence : il aurait perdu ou il se serait fait voler sa carte bancaire, et ne pourrait donc pas payer son billet de retour. Un prétexte qui pourrait faire sourire, mais qui commence à agacer les dirigeants montpelliérains, qui commencent à en avoir marre de ses retards et autres extravagances. « C'est quand même un manque de respect vis-à-vis du club et de ses coéquipiers » s'agace Abdelatif Benazzi, le manager général. Sous contrat jusqu'en 2018, Timoci Nagusa aurait reçu un ultimatum de la part du MHR : s'il n'est pas à Montpellier jeudi, son contrat pourrait alors être rompu.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant