Top 14 - Montpellier : Fin de mission pour Abdelatif Benazzi

le
0
Top 14 - Montpellier : Fin de mission pour Abdelatif Benazzi
Top 14 - Montpellier : Fin de mission pour Abdelatif Benazzi

En marge de la remise d’un prix, ce mardi matin à Montpellier, Abdelatif Benazzi a fait savoir qu’il allait quitter prochainement le Montpellier Hérault rugby. Arrivé en 2015, l’ancien joueur des Bleus officiait en tant que manager sportif.

Abdelatif Benazzi va faire ses valises. Un an après son arrivée au sein du club de l’Hérault comme manager sportif, l’ancien joueur du XV de France s’apprête à quitter le Montpellier Hérault Rugby. « Ma mission est désormais terminée », a indiqué Benazzi ce mardi matin à Montpellier en marge de la remise du prix LCL-USJSF du meilleur article de presse régional.

Benazzi : « Je remercie Montpellier, qui m’a fait confiance »

Arrivé pendant l’été 2015, Benazzi quittera le club avant la fin de l’année civile. L’ancien troisième ligne d’Agen, aux 78 sélections chez les Bleus, avait rejoint le MHR « pour épauler Jack White sur les questions de recrutement ». S’il laisse pour le moment peser le plus grand flou sur son avenir, Benazzi a tenu à rendre hommage au club cher à Mohed Altrad : « Je remercie le club de Montpellier, qui m’a fait confiance. » Un départ qui a été confirmé par le club héraultais via un communiqué laconique : « La mission d’Abdelatif Benazzi au sein du Montpellier Hérault Rugby est arrivée à son terme. En un an et demi, Abdelatif aura participé à la professionnalisation et à l’obtention du 1er titre majeur du club. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant