Top 14 - Montpellier : Catrakilis va rejoindre les Harlequins

le
0
Top 14 - Montpellier : Catrakilis va rejoindre les Harlequins
Top 14 - Montpellier : Catrakilis va rejoindre les Harlequins

A la recherche d'un ouvreur pour la saison prochaine, les Harlequins ont fait signer Demetri Catrakilis, le joueur de Montpellier, dont le contrat n'allait pas être prolongé.

En fin de contrat avec Montpellier, Demetri Catrakilis connait sa future destination. L'ouvreur sud-africain prendra la direction de Londres la saison prochaine, où il évoluera pour les Harlequins. Dans son nouveau club, Catrakilis sera numériquement le successeur de Nick Evans (36 ans) et en concurrence avec Ruaridh Jackson et Tim Swiel. En signant Catrakilis, les Quin's s'assurent les services d'un buteur des plus fiables, 85% sur ses dernières saisons.

Catrakilis concentré sur ses objectifs avec Montpellier

Ironie de l'histoire, le Sud-Africain complétera le poste d'ouvreur des Harlequins, orphelin de Ben Botica parti cet été... à Montpellier. Mais avant de partir en Premiership, Demetri Catrakilis est pleinement concentré sur sa saison avec les Cistes. "Pour le moment, je suis concentré à faire de mon mieux durant ma dernière saison avec Montpellier, et très déterminé à tout donner pour le club et les fans avant de rejoindre les Harlequins'', a-t-il confié sur le site de son futur club.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant