Top 14 (J6) : Les réactions des matchs de dimanche

le
0
Top 14 (J6) : Les réactions des matchs de dimanche
Top 14 (J6) : Les réactions des matchs de dimanche

Retrouvez les réactions des principaux acteurs des deux derniers matchs de la sixième journée de Top 14.

Montpellier - Brive 

Nemani Nadolo (ailier de Montpellier au micro de Canal+) : « Je suis très content parce que le travail paye. Ça me permet d’évoluer à mon meilleur niveau avec cette très bonne équipe de Montpellier. On travaille tous les jours pour être au meilleur niveau. La semaine prochaine, il y a un gros match à préparer contre une grosse équipe de Toulon. Je suis très content d'être à Montpellier et d'évoluer avec de très bons joueurs. »
Thomas Laranjeira (demi d'ouverture de Brive au micro de Canal+) : « Le score est extrêmement lourd. On s'était dit de venir ici pour se mettre en face du MHR, on ne voulait pas être ridicule, et ben on l'a été. Il faut se remettre en question avant la semaine prochaine et le match contre le Racing. On va regarder le match et tirer ce qui a été mauvais pour vite le gommer, et préparer le Racing, car c'est un très gros morceau qui arrive. Quand tu viens à Montpellier, et que tu fais autant de fautes, tu prends des roustes comme aujourd'hui. On a reculé, et au rugby il faut avancer. En reculant on peut pas rivaliser comme une équipe du standing de Montpellier. »

Toulon - Clermont

Sébastien Tillous-Borde (demi de mêlée du RCT - au micro de Canal+) : On fait une bonne première mi-temps,ou on maîtrise notre sujet puis en seconde période on a 10 minutes ou on n'est pas là. Et on le paye cher avec deux essais coup sur coup. Ensuite, on réussit de nouveau à mettre la main sur le ballon. On fait deux choix d'aller en touche, ça a été chaud, il aurait peut-être fallu prendre les points. On concrétise sur la fin avec Mamuka (Gorgodze, ndlr) qui marque cet essai et qui nous met devant. Ça a été compliqué, mais c'est bien. Toulon n'est pas mort. Rémi Lamerat (3/4 centre de Clermont - au micro de Canal+) : « Je pense qu'on perd le match en première mi-temps, ils avaient plus d'envie que nous. Tout le monde les a annoncé dans le doute, mais je peux vous avouer que quand vous les jouez, ça pique vraiment. Ils sont de retour. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant