Top 14 - Grenoble : Hans Nkinsi en renfort

le
0
Top 14 - Grenoble : Hans Nkinsi en renfort
Top 14 - Grenoble : Hans Nkinsi en renfort

Actuellement à Narbonne en Pro D2, Hans Nkinsi rejoindra Grenoble la saison prochaine. Une signature qui enchante le joueur ainsi que l’entraîneur du FCG, Bernard Jackman.

En difficulté en championnat, Grenoble pense déjà à l’année prochaine. Le FCG vient d’annoncer l’arrivée, pour la saison 2017-18, du troisième ligne de Narbonne, Hans Nkinsi. Dans un communiqué, l’entraîneur du club grenoblois Bernard Jackman se réjouit de la future venue d’Nkinsi : « C’est un joueur intéressant parce qu’il est polyvalent. Il est grand, très bon en touche, et c’est un vrai athlète. (...) C’est un joueur qui veut travailler, progresser et je crois qu’il a un très grand potentiel. »

Nkinsi : « Je veux progresser, travailler, m'inscrire dans un projet commun »

Toujours sur le site internet de Grenoble, le futur joueur du FCG a affirmé que sa motivation principale était « la rencontre avec Bernard Jackman ». Nkinsi avoue également qu’il a déjà hâte de rejoindre le club de Top 14. « Je veux progresser, travailler, m'inscrire dans un projet commun. Le FCG n'est pas au mieux en ce moment, mais je vois les matchs. Il ne manque pas grand-chose, l'équipe s'accroche, je sais qu'elle ne lâche rien et c'est cet état d'esprit que j'aime dans le rugby (...) Je sens que je peux m'intégrer dans le projet. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant