Top 14 - Grenoble - Alexandre : « Nous ne sommes pas encore morts »

le
0
Top 14 - Grenoble - Alexandre : « Nous ne sommes pas encore morts »
Top 14 - Grenoble - Alexandre : « Nous ne sommes pas encore morts »

Titulaire ce samedi pour la réception de Pau, Fabien Alexandre, le 3eme ligne de Grenoble, veut montrer que son club n'est pas à la place qu'il mérite en ce début de Top 14.

Dernier du Top 14 après cinq journées, Grenoble a également des problèmes financiers en plus de ceux sportifs après le mauvais début de saison. Mais Fabien Alexandre, 3eme ligne du FCG depuis 2011, le club va s'en sortir. "Nous allons aborder la rencontre face à Pau avec la même intensité que nous avions mise pour la réception de Brive. On a envie de vivre les mêmes émotions'', a-t-il tenu à prévenir, dans un entretien au Dauphiné Libéré.

Alexandre : "Une victoire permettrait de recoller au peloton"

La venue de Pau, concurrent direct au maintien, est donc un événement à ne pas rater. "Nous avons tous la volonté de relever la tête. Nos concurrents directs voudront achever la bête blessée et se déplaceront à Grenoble pour faire un coup. Mais nous ne sommes pas encore morts et une victoire nous permettrait de recoller au pelon'', a confié Fabien Alexandre. Eléments de réponse ce samedi à partir de 18h30.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant