Top 14 - Clermont : Saison terminée pour Timani

le
0
Top 14 - Clermont : Saison terminée pour Timani
Top 14 - Clermont : Saison terminée pour Timani

Sorti sur blessure samedi lors du match face à La Rochelle, le deuxième ligne clermontois Sitaleki Timani ne rejouera pas de la saison, selon Franck Azéma.

Touché au genou gauche samedi lors de la victoire de Clermont face à La Rochelle lors de la dernière journée du Top 14, Sitaleki Timani a disputé lors de cette rencontre ses dernières minutes de la saison. Le deuxième ligne australien est, en effet, écarté des terrains pour plusieurs semaines selon Franck Azéma. « Il y en a pour cinq à six semaines, a assuré l'entraîneur clermontois en conférence de presse avant la finale de la Champions Cup, samedi face aux Saracens. C'est dommage car Sitaleki revenait bien depuis quelques temps. »

Parra et Lamerat aptes

Du côté des bonnes nouvelles, Franck Azéma va pouvoir compter sur Morgan Parra et Rémi Lamerat pour la finale face aux Saracens. « Morgan, Rémi, ça va » a laconiquement assuré l'entraîneur clermontois concernant son demi de mêlée et son trois-quarts centre, ménagés depuis la demi-finale face au Leinster pour, respectivement, une élongation à une cuisse et un coup à un genou.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant