Top 14 - Clermont : Greig Laidlaw pour trois ans

le
0
Top 14 - Clermont : Greig Laidlaw pour trois ans
Top 14 - Clermont : Greig Laidlaw pour trois ans

La saison prochaine, Greig Laidlaw (30 ans) défendra les couleurs de Clermont. Le demi de mêlée international écossais a signé mercredi un contrat de trois ans à l’ASM, ont annoncé les Jaunards sur Twitter.

Greig Laidlaw (30 ans) à Clermont pour trois ans. La saison prochaine, le petit (1,75 m)  demi de mêlée de Gloucester et de l’équipe d’Ecosse défendra les couleurs de l’ASM. L’ancien joueur d’Edimbourg s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur des Jaunards, a annoncé le club clermontois sur Twitter ce mercredi. Une superbe opération pour l’actuel leader du Top 14, qui avait fait de Laidlaw (51 sélections, 508 points avec le XV du Chardon) sa priorité pour la saison prochaine. C’est dans cette optique que le demi de mêlée s’était rendu en Auvergne en mai dernier, afin de visiter les installations de son éventuel futur club à l’époque.

Greig Laidlaw sera en concurrence avec Morgan Parra

Mais l’affaire n’était pas gagnée pour autant, Mourad Boudjellal, le président de Toulon, ayant tenté de convaincre en septembre dernier Laidlaw de prendre la direction de la Rade plutôt que de poser ses valises à Clermont. Finalement, l’Ecossais est resté sur son premier choix et rejoint donc l’ASM, où il sera en concurrence avec Morgan Parra, sous contrat jusqu’en juin 2020 en Auvergne quand son futur coéquipier était lui lié à Gloucester jusqu’en 2017. Mais l’été prochain, l’ancien demi d’ouverture pendant ses années de formation quittera le championnat anglais pour découvrir le Top 14.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant