Top 14 - Castres : Christophe Urios confirme l'arrivée de Taylor Paris

le
0
Top 14 - Castres : Christophe Urios confirme l'arrivée de Taylor Paris
Top 14 - Castres : Christophe Urios confirme l'arrivée de Taylor Paris

Pour pallier le départ de Rémy Grosso à Clermont la saison prochaine, Castres a fait signer Taylor Paris, l'actuel ailier d'Agen. C'est Christophe Urios, le manager du CO, qui a confirmé la nouvelle dans une vidéo.

Si les départs d'Antoine Dupont pour le Stade Toulousain et Rémy Grosso pour Clermont sont actés, le Castres Olympique compte bien rester compétitif la saison prochaine pour la troisième année de Christophe Urios dans le Tarn. Ainsi, pour remplacer son ailier français, le manager de Castres a choisi Taylor Paris, ailier d'Agen (Pro D2), pour lui succéder. Urios a confirmé la venue du Canadien (24 ans, 16 sélections), qui possède le statut de JIFF (Joueur Issu des Filières de Formation), pour la saison prochaine dans une vidéo publiée par le club. Avant sa grave blessure aux ligaments croisés, qui l'a tenu écarté des terrains la saison dernière, Paris sortait d'une belle saison à Agen avec 12 essais en 28 matchs en 2014/15. Cette année, il a disputé neuf rencontres, dont six en tant que titulaire.

Urios : "Il va y avoir peu de mouvement"

Dans cette vidéo, visible ci-dessous, Christophe Urios explique que pour sa troisième intersaison, le club sera plus calme. "C'est la dernière étape du projet, avec la consolidation du staff et des joueurs pour assurer une continuité. Il va y avoir peu de mouvement (la saison prochaine)'', confie-t-il. Si l'arrivée de Taylor Paris est actée, le club tente également de prolonger ses cadres. Si l'avenir de Rodrigo Capo Ortega semble s'inscrire du côté de Castres, où il pourrait prolonger de deux ans, les dirigeants tentent de trouver un terrain d'entente avec Antoine Tichit, Brice Mach et Alexandre Bias, entre autres.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant