Top 14 - Brive : Teddy Iribaren va prendre la direction du Racing 92

le
0
Top 14 - Brive : Teddy Iribaren va prendre la direction du Racing 92
Top 14 - Brive : Teddy Iribaren va prendre la direction du Racing 92

La rumeur enflé depuis lundi, Brive l'a confirmé ce mardi, Teddy Iribaren évoluera bien au Racing 92 la saison prochaine.

La saison a à peine commencé, que les premiers transferts en vue de la saison prochaine affluent. Si un peu plus tôt dans la journée, on apprenait le départ de Demetri Catrakilis (Montpellier) aux Harlequins, c'est au tour de Brive d'officialiser le départ de Teddy Iribaren. Le demi de mêlée français (26 ans), arrivé en 2015 en Corrèze, va donc faire ses valises à l'issue de la saison, direction le Racing 92. Chez les champions de France en titre, il sera en concurrence avec, en autres, Maxime Machenaud et James Hart. Pour le remplacer, Brive penserait à Ludovic Radosavljevic, le demi de mêlée de Clermont, selon le Midi Olympique.

Brive a tenté de le conserver mais n'a pas pu s'aligner

Le départ d'Iribaren au Racing 92 a été confirmé par le président de Brive, Jean-Jacques Bertrand, dans les colonnes de La Montagne. "Certains clubs avec des moyens colossaux n'hésitent pas à pratiquer la surenchère. Je suis vraiment exaspéré par ces offres exorbitantes mais nous ne pouvions pas suivre. Nous avons essayer de lutter avec nos moyens mais nous aurions fini par mettre le club en difficulté. Nous sommes allés au bout de ce que l'on pouvait faire'', a-t-il notamment déclaré. Un nouveau coup dur pour le club, qui devrait perdre Lucas Pointud en partance pour le Stade Toulousain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant