Top 14 - Brive : L'effectif de la saison prochaine prend déjà forme

le
0
Top 14 - Brive : L'effectif de la saison prochaine prend déjà forme
Top 14 - Brive : L'effectif de la saison prochaine prend déjà forme

Alors que la saison actuelle n’en est encore que dans son premier tiers, le CA Brive Corrèze a annoncé pas moins de huit prolongations de contrat et l’arrivée de trois renforts en vue de la saison prochaine.

Le CA Brive Corrèze est déjà tourné vers la saison prochaine. Neuvième du Top 14 après onze journées, le club auvergnat a annoncé par voie de communiqué d’importants mouvements en vue de la saison 2017-2018. Dans une volonté assumée et affirmée de continuité, le club briviste a annoncé pas moins de huit prolongations de contrat. Les détails des durées de contrat de ces huit joueurs n’ont pas été précisées par le CABCL. Les joueurs concernés sont le pilier géorgien Soso Bekoshvili, arrivé cet été au club, le talonneur François Da Ros, le pilier gauche Vivien Devisme, recrue estivale lui-aussi, le troisième ligne international algérien Saïd Hireche, le troisième ligne centre fidjien Sisaro Koyamaibole, les deuxième ligne sud-africains Peet Marais et Johan Snyman ainsi que le demi d’ouverture Matthieu Ugalde.

Déjà trois renforts pour Brive

En plus de ces nombreuses et importantes prolongations de contrat, les dirigeants du CA Brive Corrèze ont également annoncé trois recrues en vue de la saison prochaine. Les Noir-et-Blanc sont parvenus à convaincre le troisième ligne de Narbonne Etienne Herjean de rejoindre le Top 14, lui qui sort du centre de formation du RC Toulon. A l’heure actuelle joueurs de La Rochelle, le deuxième ligne Damien Lagrange a décidé de changer d’air l’été prochain et s’est lui-aussi engagé en faveur du CABCL en vue de la saison prochaine, au moins. La dernière recrue officialisée va quitter Lyon l’été prochain, il s’agit du trois-quarts aile Franck Romanet. « Je suis très heureux de ces prolongations et de ces nouvelles signatures. Cela démontre toute la volonté du CA Brive Corrèze Limousin d’évoluer au plus haut niveau du rugby français », a assuré dans le communiqué l’entraineur du club corrézien Nicola Godignon, qui pourra ainsi compter sur un effectif renforcé la saison prochaine pour installer toujours plus durablement le club dans l’élite du rugby français.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant