Top 14 - Bordeaux-Bègles : Poirot vers la prolongation ?

le
0
Top 14 - Bordeaux-Bègles : Poirot vers la prolongation ?
Top 14 - Bordeaux-Bègles : Poirot vers la prolongation ?

Bien que dragué par des cadors du Top 14, tels que Clermont, Toulon et Toulouse, Jefferson Poirot aurait pris la décision de prolonger son contrat avec l'Union Bordeaux-Bègles.

A l'Union Bordeaux-Bègles depuis 2012, Jefferson Poirot (24 ans, 7 sélections) a longtemps hésité mais le pilier gauche devrait prolonger. En fin de contrat à l'issue de la saison, le néo-international français ne faisait pas une question d'argent quant à sa prolongation, il voulait du temps de jeu et un club ambitieux comme il l'avait confié dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe en août dernier. "Si je veux continuer à postuler en équipe de France, je ne peux me permettre de ne pas jouer la coupe d'Europe, alors que mes concurrents la jouent'', avait-il notamment confié.

Poirot repousse Clermont, Toulouse et Toulon pour l'UBB

Or, selon les informations du Midi Olympiques, Jefferson Poirot va prochainement prolonger son bail qui le lie à l'Union Bordeaux-Bègles. Piste prioritaire de Clermont, mais également en contact avec Toulouse et Toulon, trois prétendants au titre qui jouent quasi-systématiquement la Champions Cup, Poirot aurait été convaincu par l'offre de Laurent Marti, son président. L'officialisation de sa prolongation pourrait intervenir dans les prochains jours.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant