Top 10 : Tout le monde m'appelle Georges.

le
0
Top 10 : Tout le monde m'appelle Georges.
Top 10 : Tout le monde m'appelle Georges.

Parmi les stars de la 9eme journée de Ligue 1, le Rennais Ntep et le Nantais Nkoudou n'ont pas qu'une frappe enroulée dans la lucarne en commun. Paul-Georges et Georges-Kévin ont aussi honoré la mémoire des grands Georges de l'Histoire : George Washington, George Bush (Jr et Sr), Georges Pompidou, George Clooney, Georges Brassens, Giorgio Moroder, Georges-Alain Jones et une belle brochette de footeux georgistes jusqu'au bout des crampons.

  • 10. George Best D'accord, Best avait la punchline facile et la descente d'un maçon slovaque. Mais en grec, Georges signifie « celui qui travaille la terre ». Or, avec ses top-models, ses voitures de sport, ses fringues de marque et sa tronche à jouer du clavier dans le groupe de pop-rock du lycée, George Meilleur ne correspond pas du tout à ce que l'on attend de ce prénom : un visage buriné et des mains pleines de terres qui serrent une pioche ou un verre d'alcool à 90.
  • 9. Giorgio Chiellini Un Giorgio qui se fait mordre l'épaule par un Luis, c'est un peu comme si Guy Georges avait perdu son Celebrity Deathmatch contre Emile Louis. Malgré ses honorables performances en défense, Chiellini n'a clairement pas porté haut les couleurs des Georges. Il ne doit sa présence dans ce classement qu'à son running gag du nez pété et au masque de serial killer qui va avec.

    Giorgio Chiellini
  • 8. Koke Bien sûr, l'enfant de l'Atlético devrait être sanctionné pour avoir eu le mauvais goût d'imprimer un pseudonyme sur son maillot. Mais le véritable nom de Koke est tellement beau qu'il rattrape la faute à lui tout seul : Jorge Resurrección Merodio. Georges Résurrection. Amen.
  • 7. Jorge Campos Avec ses sorties kamikaze, ses montées balle au pied jusqu'au milieu du terrain et ses piges en attaque, Campos semblait n'avoir peur de rien. Le problème, c'est que le gardien mexicain n'avait pas peur non plus de s'habiller en clown sous LSD, jetant ainsi l'opprobre sur la communauté des Georges dans son ensemble.

    Un Jürgen et un Jorge







  • ...

    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant