Top 10 : Passe le bistouri

le
0
Top 10 : Passe le bistouri
Top 10 : Passe le bistouri

Si Diego Maradona s'affiche désormais avec un visage lifté, d'autres avant lui ont fait le choix de passer sur le billard. Une quête de beauté plus ou moins couronnée de succès.

  • Wayne Rooney
    Quand certains s'en accommodent, un brin fatalistes, d'autres utilisent l'argument de la virilité. En effet, la calvitie est la triste conséquence de taux hormonaux élevés chez l'homme. Dès lors, l'hargneux Wayne Rooney ne pouvait dépasser les 25 ans avec une crinière complète et soyeuse. Un constat terrible, et une vie à poil que l'Anglais n'a pas supportée longtemps, s'offrant une séance d'implants capillaires pour la modique somme de 33 000 euros. Postée sur Twitter en juin 2011, la photo de la transformation laisse apparaître une auréole plus large, mais non moins disgracieuse, qui se balade encore aujourd'hui sur les terrains de Premier League. Et s'il était temps de faire ses adieux ?



  • René Higuita
    Quand d'autres préfèrent se planquer pour passer sur le billard, René Higuita le fait sous l'œil des caméras. En 2005, l'émission Cambio Extremo finance et filme les interventions subies par l'auteur du coup du scorpion, jusqu'alors bouffi : liposuccion, allongement du menton, retouches dentaires, tout y passe. Si le résultat à la sortie du bloc est plutôt réussi, la nature reprendra rapidement ses droits sur le visage de René, rattrapé par son miroir du passé. Un sale retour sur investissement.



  • Antonio Conte
    Pour ceux qui n'ont connu Antonio que lors de son avènement à la Juve, l'image est belle : un regard de braise venu des Pouilles, un teint halé, des yeux d'un bleu troublant Oui, Antonio Conte est un latin lover du cru, aussi puissant dans les culottes des ménagères de plus de 40 ans que 50 Shades of Grey. Mais l'apparence est trompeuse. Loin d'être une beauté brute, le sélectionneur de la Squadra Azzurra a eu recours a des implants, évidents, mais ne saurait cacher ces quelques coups de scalpel autour des...











  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant