Top 10 : on a vibré devant la TNT

le
0
Top 10 : on a vibré devant la TNT
Top 10 : on a vibré devant la TNT

Il y a 10 ans pile, l'aventure TNT démarrait. Repaire de séries Z, de télé-réalités inqualifiables, de Morandini ou Hanouna, la TNT offre aussi son lot de sport, "l'EPO des télévisions, de l'audience immédiate" selon Nicolas de Tavernost et son sens de la formule. Retour sur quelques bons moments passés devant W9 et ses copines.

  • 10. AJ Auxerre/Stade de Reims - finale de Coupe Gambardella - 3 mai 2014 - France 4 La voilà la mission de service public : permettre à ceux qui s'échauffent à la pinte trop chère autour du Stade de France de regarder les futurs Zidane s'échiner sur la pelouse de l'enceinte dyonisienne en lever de rideau de la finale de Coupe de France. Valable également pour tous les fans de Football Manager.


  • 9. PSG/Chelsea - huitième de finale de Ligue des champions - 12 mars 2015 - D8 Oui oui, la Champions sur la TNT. Pour les noctambules opposants au système et dotés d'un sens de la légalité affirmé, wifi débranché et bonnes boules Quies conseillées pour conserver le suspense : rediffusion à 00h45.


  • 8. Argentine/Brésil - finale de Copa America - 15 juillet 2007 - W9 Une bonne surprise servie par la TNT : la diffusion, en direct ou en différé, de la Copa America 2007, compétition sous-estimée depuis la France. Première et dernière fois qu'on a pu la suivre gratuitement : il fallait raquer, à Canal + en 2011, il faudra cracher, à BeIN en 2015.

    7. FC Barcelone/Athletic Bilbao - finale retour de Supercoupe d'Espagne - 23 août 2009 - W9 Castillan toujours, W9 continue de régaler avec le premier match de Zlatan Ibrahimovic sous la liquette blaugrana. Une époque folle qui voyait Bojan Krkic le remplacer pour marquer 2 minutes plus tard, le tout en mondovision ou presque grâce à la petite sœur de la petite chaîne qui monte.

    </br></br></br></li></br></br></br></li></br>


  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant