Top 10 : Magnéto, Sergio !

le
0
Top 10 : Magnéto, Sergio !
Top 10 : Magnéto, Sergio !

Ça y est, la Serie A recommence enfin aujourd'hui, mais avec une petite nouveauté : la vidéo pour les arbitres. Dans un pays où l'on adore refaire chaque semaine le classement sans erreur arbitrale, ce nouvel outil promet davantage de justice dans les matchs. Car, non, en Italie, il n'y a pas que des Pierluigi Collina... La preuve par dix.

  • Chievo 2-1 Inter, saison 2010-2011 Pas de gros scandale pour commencer, mais plutôt un vilain coup d'Eto'o en dehors du champ de vision de l'arbitre. Le Camerounais s'est permis de rejouer la scène entre Materazzi et Zidane, avec Cesar, défenseur du Chievo, qui l'avait un peu trop poussé à son goût lors d'une action antérieure. Et comme Zizou, Cesar s'est effondré, mais aucune expulsion ne s'en est suivie cette fois-ci. Par contre, Eto'o a pris cher un peu plus tard, écopant de trois journées de suspension et 30 000 euros d'amende.

Vidéo


  • Fiorentina 2-0 Lazio, saison 2012-2013 La saison 2012-2013 commence assez bien pour la Lazio qui occupe le podium jusqu'à la neuvième journée, lors du déplacement au stade Artemio Franchi de la Fiorentina. L'arbitre, Monsieur Bergonzi, passe complètement à côté de son match et sert la victoire sur un plateau à la Viola. La recette ? Une position de hors-jeu de Jovetic qui obstrue la visibilité du gardien sur le but de Ljajic ; une faute de main non sifflée de Cuadrado dans la surface ; un but valable de Mauri annulé pour

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant