Top 10 : Les plus beaux buts de l'Euro

le
0
Top 10 : Les plus beaux buts de l'Euro
Top 10 : Les plus beaux buts de l'Euro

Des frappes de mule, des gestes acrobatiques, des raids solitaires… Comme chaque compétition internationale, cet Euro 2016 aura apporté son lot de petits bijoux. Sélection des plus beaux buts, placée sous le signe de la reprise de volée.

10. Jakub Błaszczykowski
Ukraine 0-1 Pologne


Avant d'être le Polonais qui a loupé son tir au but en quarts de finale contre le Portugal, Kuba est surtout le meilleur buteur de son équipe, avec deux buts. Et contre l'Ukraine, lors du troisième match de poule, il a offert la victoire aux siens d'un très joli but. Crochet long du droit, frappe enroulée du gauche, lucarne opposée. Le gardien ne peut esquisser le moindre geste. Propre et simple.

Youtube



9. Jérôme Boateng
Allemagne 3-0 Slovaquie


Imprenable en un contre un sauf quand tu t'appelles Lionel Messi, impérial dans les duels aériens, impressionnant dans la relance courte ou longue, Jérôme Boateng avait déjà beaucoup de qualités avant de marquer ce sublime but en huitièmes de finale. Contre la Slovaquie, il débloque le compteur de la Mannschaft d'une reprise de volée limpide du pied droit, à la sortie d'un corner. Le reste du match ne sera que boucherie.

Youtube
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant