Top 10 : les plus beaux buts de CR7 au Real

le
0

Hier, face au Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo a inscrit son 300e but sous les couleurs du Real Madrid. Un chiffre incroyable, surtout quand on sait qu'il ne lui a fallu que 288 matchs pour atteindre un tel total. Quoi de plus normal que d'en choisir les dix plus beaux pour rendre hommage à la machine portugaise. Et encore, sur les 290 restants, il reste quelques pépites.

  • Real Madrid vs Barcelone (2-1) - Août 2012
    Défait 3-2 au Camp Nou, pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne, le Real doit s'imposer, au Bernabeu, pour rafler le premier trophée de la saison. Un match parfait pour se distinguer, CR7 l'a bien compris. À la retombée d'une superbe transversale de Xabi Alonso, Cristiano humilie Gerard Piqué en s'amenant le ballon d'une aile de pigeon remarquable. Le défenseur catalan est perdu, scotché sur place, et le Portugais peut s'en aller tranquillement inscrire le deuxième but madrilène de la partie. Gerard n'a toujours pas compris ce qu'il s'est passé ce jour-là.


  • Osasuna vs Real Madrid (1-5) - Mars 2012
    Le Real Madrid se dirige assez sereinement vers le 32e titre de champion de son histoire. Le déplacement à Osasuna, pour le compte de la 31e journée de Liga, n'est d'ailleurs qu'une simple formalité pour les hommes de Mourinho. On joue la 36e minute de jeu, lorsque CR7 s'essaie à la frappe lointaine des 30 mètres. Soudaine, puissante, inarrêtable, la mine du Portugais vient perforer la lucarne d'un Andrès Fernandez impuissant. Quoi de plus normal que d'exposer sa cuisse pour célébrer cette merveille ?


  • Marseille vs Real Madrid (1-3) - Décembre 2009
    Arrivé au Real Madrid six mois auparavant, Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à s'adapter parfaitement à sa nouvelle équipe. Face à l'OM, pour le dernier match de poule de la Ligue des Champions, l'ancien Mancunien n'a besoin que de cinq petites minutes pour expédier une merveille de coup franc dans la lucarne de Mandanda. Juninho likes this.

    </br></br></li></br></br></br></br></li></br>



  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant