Top 10 : les maillots les plus marquants de la saison

le
0
Top 10 : les maillots les plus marquants de la saison
Top 10 : les maillots les plus marquants de la saison

Ça y est, tout le monde a repris, on a pu apercevoir les plus belles tuniques de la saison, et les autres. Petit tour des maillots, pour bien faire son choix. Ou pour embêter beau-papa.

Le plus historique : West Ham


Changements discrets mais nombreux pour West Ham cette saison. Si le design global reprend celui de la saison passée, les tours du château d'Anne Boleyn disparaissent du blason du club. Au contraire de la mention " Queen Elizabeth Olympic Park 2016-2017 ", juste en dessous dudit blason, et d'un Union Jack revisité aux couleurs du club, sur les manches. Surtout, Umbro sort un troisième maillot commémoratif intitulé " Thames Ironworks ", du nom de l'ancêtre du West Ham FC. Si les marteaux des Hammers se retrouvent en haut du dos, le blason est un simple Union Jack accompagné des initiales TIW FC. Et quand les logos de l'équipementier et du sponsor n'apparaissent qu'en surimpression, on tutoie la perfection. Pas moins.

#HistoryPrepared us for today. Introducing the new TIWFC commemorative kit ⚒➡️https://t.co/MNpnrs4kER pic.twitter.com/lnepLi6U0M

— West Ham United (@WestHamUtd) 1 août 2016

Le plus révolutionnaire : PSV Eindhoven


Cent trois ans que le club d'Eindhoven a pour nom Philips Sport Vereniging. Autant d'années qu'il joue au Philips Sportpark, puis Philips Stadion. Et trente-quatre ans qu'il arborait un maillot barré du nom de la firme hollandaise. Mais voilà, il faut désormais conjuguer cette tenue au passé. Pour la première fois depuis que la KNVB a autorisé les sponsors, le maillot du PSV indiquera un autre chemin, celui du site EnergieDirect.nl. En revanche, aucune chance de se perdre pour joueurs et supporters : Umbro a inscrit les coordonnées GPS du stade à l'intérieur du col. Et celles des buts ?

Everything's Gone Green: @PSV prepare for the Ligue des champions with a new 2016/17 3rd shirt #PSV [A…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant