Top 10 : les folies d'Internet

le
0
Top 10 : les folies d'Internet
Top 10 : les folies d'Internet

Après plusieurs années de rodage, le monde d'Internet est arrivé à maturation pour cet Euro 2016. Pendant un mois, les internautes ont rivalisé d'ingéniosité pour nous offrir beaucoup de bons moments et pour prouver que nos pouvoirs de création sont décuplés avec les nouveaux outils numériques.

1. Claudine au micro de BFM TV


À quelques heures du coup d'envoi de l'Euro 2016, certains supporters français trépignaient d'impatience. Pour d'autres, cette impatience s'est muée en stress. Alors forcément, quand BFM TV l'a interrogée juste avant France-Roumanie, Claudine a un peu perdu le cours de sa pensée. L'homme qui l'accompagne – Olivier de Kad&O – en revanche, n'a pas oublié ses fondamentaux. POPOPOPOPOPOPOLOLO... OLÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Youtube

2. Les montages sur le tir au but de Zaza


Alors qu'on prédisait un Euro tout pourri à l'Italie, la Squadra a finalement montré qu'elle était tout à fait capable de faire trembler l'Europe avec un effectif réduit. Après avoir sorti l'Espagne, les Italiens n'ont toutefois pas pu se débarrasser des Allemands. Dans une séance de tirs au but particulièrement moche et finalement remportée par les Germains, l'Europe a pu découvrir la course d'élan folle de Simone Zaza. Une course qui a donné du grain à moudre aux génies d'internet.

The best video on the internet at the moment. Hands down.ZAZA vs NEUER pic.twitter.com/DaJaLCl5KB

— Oddschecker (@Oddschecker) 6 juillet 2016
Youtube
[META…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant