Top 10 : les clubs les plus excitants à suivre ce mercato

le
0

Alors qu'il reste encore une finale de Ligue des champions à disputer en cette saison 2014/15, le mercato a débuté, ça y est, avec Benítez bientôt au Real et Pogba dans toutes les conversations. Top des endroits où il va falloir regarder en priorité cet été.

AS Roma


Les Romains sont assurés de finir à la deuxième place, pour la deuxième saison consécutive. La catastrophe économique est évitée parce que les dirigeants ont fait un peu n'importe quoi en recrutant beaucoup l'an dernier (Iturbe, Keita, Manolas, Holebas, Yanga-Mbiwa, Astori, Paredes notamment en plus des flops Ashley Cole et Emmanuelson plus Doumbia et Ibarbo à l'hiver). Et il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas encore un joyeux bordel cet été, entre le retour de prêt du Milan de Destro et le recrutement en Ligue 1 (Ruffier ? A.Ayew ?). Pendant ce temps-là, Il Capitano va prendre une année de plus et il n'y a toujours personne pour le remplacer.

Manchester United


Pour sa première saison, Van Gaal s'est pris les pieds dans le tapis malgré un recrutement à 200 millions d'euros. Et même s'il a liquidé les produits du cru (Cleverley, Welbeck), il va avoir droit de dépenser à nouveau la même somme pour faire son équipe. Ce qui est génial avec le coach hollandais, c'est qu'il est capable de recruter n'importe qui à n'importe quel poste, pour changer de schéma au dernier moment et chambouler toute son équipe. Il va falloir s'accrocher pour suivre. Bonus, il va aussi avoir la gestion des indésirables de luxe (Di María, Van Persie).

Valence


Une équipe reprise par un homme d'affaires très riche en Liga. Déjà vu. Une équipe sous l'emprise de Jorge Mendes qui en est à deux doigts, pour des soucis logisitiques, de faire des transferts de joueurs par containers avec le Portugal, déjà vu aussi. Sauf que Valence a fini 4e de la Liga cette saison avec une ossature pas dégueu (Diego Alves, Otamendi, Enzo Pérez, Parejo, Alcácer) qui n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. Alors il manque peut-être que deux recrues à droite à gauche…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant