Top 10 : les bijoux d'Alexandre Lacazette

le
0

L'attaquant lyonnais a inscrit samedi à Toulouse ses 100e et 101e pions sous le maillot de l'OL, dépassant ainsi la légende Juninho dans la hiérarchie des meilleurs buteurs du club. L'occasion de revoir ses dix plus belles réalisations avec les Gones.

10. AC Ajaccio 3-1 Olympique lyonnais

3 février 2013

Emmené par un trident offensif Gomis-Lacazette-Ghezzal, l'OL chute lourdement en Corse après avoir pourtant ouvert le score à la 53e minute. Sam Umtiti, alors latéral gauche, combine avec Ghezzal sur l'aile gauche. L'international algérien centre pour Lacazette qui reprend de volée au second poteau. Gomis manque ensuite un penalty. Malgré les entrées en jeu de Martial, Gourcuff et Grenier, les hommes de Rémi Garde s'inclinent trois buts à un à François-Coty, la faute, notamment, à un doublé d'Adrian Mutu. Snif.

Youtube

9. Olympique lyonnais 2-2 Hapoël Tel-Aviv

7 décembre 2010

Alors que l'OL est mené au score à Gerland contre l'Hapoël Tel-Aviv en Ligue des champions, Lacazette, qui dispute sa première saison au sein de l'effectif professionnel, profite d'une déviation astucieuse du talon de Lisandro pour se présenter seul face au gardien israélien. L'attaquant aux dreadlocks, numéro 38 dans le dos, ne tremble pas et glisse le cuir au fond des filets pour inscrire le deuxième but de sa carrière chez les pros.


8. Olympique lyonnais 3-0 Évian-Thonon-Gaillard

26 janvier 2014

Les Lyonnais accueillent leurs voisins haut-savoyards au Stade Gerland dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Les hommes de Pascal Dupraz, au bord de la zone de relégation, font preuve d'une grande fébrilité défensive et offrent le but du 2 à 0 à…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant