Top 10 : La raie du plombier

le
0
Top 10 : La raie du plombier
Top 10 : La raie du plombier

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la plomberie. Et certains footballeurs n'ont pas attendu ce 11 mars pour rendre hommage, à leur manière, aux hommes et aux femmes de la profession. De la manière la plus simple qui soit, en affichant une belle raie de plombier. Tout simplement. En voici le top 10.

  • Amauri
    On le sait, Mexès est un joueur rugueux, dur sur l'homme. D'ailleurs, le Français est prêt à tout pour ne pas laisser passer son adversaire, même à lui agripper le short. Et nous offrir ainsi une vue plongeante sur le derrière d'Amauri.



  • Ashley Cole
    Si certains ont des complexes par rapport à leur corps, ce n'est pas forcément le cas d'Ashley Cole. Entre deux séances d'entraînement, le latéral gauche aime bien se relaxer à sa manière, le cul à l'air. Chacun son truc, après tout.



  • Diego Costa
    Quand il réclame une faute, l'Espagnol ne fait pas les choses à moitié. Lors d'un match entre l'Atlético Madrid et Osasuna, l'attaquant ibérique insiste lourdement en se roulant par terre, sans forcément penser à remonter son froc tombé dans la bataille. Une manière d'accentuer sa version des faits, sans doute.



  • Arjen Robben
    Alors que les Pays-Bas viennent de remporter leur petite finale face à l'Uruguay (Coupe du monde 2010), Robben s'apprête à monter sur le podium pour récupérer sa médaille. Le moment choisit par un de ses coéquipiers pour lui baisser le froc. Et ainsi offrir une pleine lune à tout le stade. Une blague éternelle.



  • Mario Gómez
    En...





















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant