Top 10 : Inter vs Sheva

le
0
Top 10 : Inter vs Sheva
Top 10 : Inter vs Sheva

Pour cette première journée de Ligue Europa, l'Inter affronte pour la première fois de son histoire les Israéliens de l'Hapoel Beer-Sheva. Si les Interisti n'ont rien contre l'idée de s'envoyer une petite mousse, le petit nom de la légende ukrainienne ravive en revanche les vieux démons.

10. À deux doigts de sortir l'Inter du Triplete


Après avoir planté 14 pions en 20 derbys milanais, de retour dans son club formateur, le Tsar fait honneur à sa tradition durant ce match de poules de Champions League. A l'aller, le Dynamo est allé chercher un nul 2-2 à San Siro et au retour, Sheva ouvre la marque de manière un peu chanceuse (demi-volée déviée). Sans le duo Sneijder-Milito en charge de remonter le score dans les cinq dernières minutes, c'était une défaite qui aurait pratiquement éliminé l'Inter. Elle ira finalement jusqu'au bout.

Youtube


9. Un péno pour finir


Son dernier but avec le Milan contre les Nerazzurri. 15ème journée du championnat 2005-06, les deux rivaux font la course derrière la Juve. Adriano a ouvert le score sur péno, le Brésilien provoque d'ailleurs la même sanction lorsque, dans le mur, il lève le bras un peu trop haut. Pour une fois que ce n'est pas le coude... Andrei ne tremble pas et prend Julio Cesar à contrepied. L'Inter s'impose au final 3-2 à la toute dernière seconde, mettant fin à une longue série de 10 derbys - nationaux et internationaux - sans victoire.

Youtube








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com