Top 10 : ils se sont crashés en Italie

le
0
Top 10 : ils se sont crashés en Italie
Top 10 : ils se sont crashés en Italie

Sur les 100 tricolores ayant franchi les Alpes, certains se sont particulièrement plantés. Best of des erreurs de casting.

  • Olivier Kapo


    Après avoir été tout proche de signer Rothen, la Juventus se rabat sur Olivier Kapo. C'est alors l'époque de l'armada de Capello et l'ancien Auxerrois est la solution de rechange de Nedvěd, Camoranesi ou Del Piero selon le schéma de jeu utilisé. De fait, il n'est titularisé que deux fois sur 14 apparitions en championnat, passant aussi souvent après Ruben Oliveira. En fin de saison, il est envoyé en prêt à Monaco. À son retour, la Juve est en Serie B avec Deschamps aux commandes, mais il ne reste pas. Au moins, il cherche visiblement à corriger le tir puisqu'aperçu sur les terrains d'entraînement de la Pro Patria (D3 italienne) pour un essai non concluant le mois dernier.

    Olivier Kapo : " En Grèce, c'est la mafia totale !"
  • Jérémie Bréchet


    Le Lyonnais débarque l'été 2004 afin de tenter de mettre fin à la malédiction qui s'est abattu sur les arrières gauches de l'Inter depuis la revente hâtive de Roberto Carlos au Real. La concurrence, pourtant pas insurmontable, s'appelle Coco et Pasquale. Dès ses premières apparitions, il se fait légitimement manger par Shevchenko et Baggio, et ça peut se comprendre. En revanche, cette humiliation de Ciccio Tavano, beaucoup moins. Finit à la Real Sociedad après 6 titularisations en 14 apparitions.

    Youtube
  • Jocelyn Blanchard


    En voilà un qui a surfé sur France 98. Arrivé du Metz vice-champion de France et convaincu de pouvoir former une triplette française au milieu avec Zidane et Deschamps. Un joli but en amical à Newcastle laisse entrevoir quelques espoirs, mais rien. 15 apparitions, 3 en tant que titulaire (2…









  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant