Top 10 : ils ont pris un carton insensé

le
0
Top 10 : ils ont pris un carton insensé
Top 10 : ils ont pris un carton insensé

Ces derniers temps, des cartons sont administrés pour un oui ou pour un non, pour une agression reçue ou pour un dribble que l'arbitre n'a pas aimé. Et quand l'homme en noir veut être tatillon, cela donne des scènes assez cocasses. Que tous ces joueurs ont dû endurer.

1. Ivan Banović


Kiffer les chats, ça peut parfois être dommageable. Alors qu'un petit matou se pointe sur le terrain, le portier croate le prend dans ses bras et le ramène dans un lieu sûr, quelques mètres derrière son but. Histoire qu'il ne prenne pas de ballon en pleine tronche ou qu'il ne nous fasse pas une crise de panique. Un geste héroïque, donc, sauf que pour l'accomplir, le gardien est obligé de sortir des limites du terrain. Et sur ce point de règlement, l'arbitre est intransigeant et sort donc la biscotte jaune à son encontre. Chapristi !

Youtube


2. Kieran Gibbs


La classique. Celle qui voit le corps arbitral se tromper complètement d'identité. Face à Chelsea, Alex Oxlade-Chamberlain, le pote de Gibbs, commet une main dans la surface de réparation. Problème : c'est Gibbs qui récolte l'expulsion. Oxlade-Chamberlain a beau aller expliquer à l'arbitre que c'est lui qui a commis la faute et non son coéquipier, l'arbitre refuse de revenir sur sa décision. Hors de question qu'il fasse une rature derrière son carton rouge, non mais.


3. Edinson Cavani


C'est l'histoire d'une célébration punie par excès de zèle. Contre Lens, le Matador transforme son penalty et s'offre, comme d'habitude, un instant de plaisir en mimant un tir de carabine. Mais l'homme en noir, qui ne doit pas trop regarder les matchs le week-end, estime que l'avant-centre a chambré le public sang et or, le geste étant réalisé en leur direction. Très pédagogue, il en rajoute une couche en expulsant le Parisien pour un petit contact entre les deux hommes.…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant