Top 10 : ils ont fait tomber le short

le
0
Top 10 : ils ont fait tomber le short
Top 10 : ils ont fait tomber le short

Marco Verratti a remis au goût du jour la faute préférée des petits plaisantins d'un déculottage assumé sur le Bastiais Ngando. Pour la journée mondiale sans pantalon, florilège des plus beaux effeuillages.

  • Axel Ngando contre le PSG


    Dernier arrivé, premier servi, Marco Verratti et sa faute aussi ingénue que vicieuse sur Ngando. Mais si l'Italien mérite un point pour le style, il n'arrive pas à enlever le short d'Axel. Ni même à l'attraper, à vrai dire : Marco s'est fait le maillot.

    Youtube
  • Paul Pogba face à l'Arménie


    Ici, la faute n'est que de goût. Quand, au sortir d'une victoire française face à l'Arménie, Paul Pogba explique à un môme qu'il ne peut pas lui donner son maillot, il lui propose son short, déshabillage à l'appui. Mais le gamin est effronté et il refuse le cadeau. Alors que, vu les cannes du grand Paul, ça lui aurait fait un pyjama pour la vie. Sale gosse.

    Youtube
  • Ivan Kecojević face au Beşiktaş


    Ivan Kecojevic était mal parti pour la jouer comme Pogba. Lorsqu'il s'apprête à entrer en jeu, le Monténégrin s'aperçoit qu'il a oublié un détail : son short. Retour express sur le banc devant ses partenaires du Gaziantepspor hilares. Reste que ce soir-là, son équipe égalisera face au Beşiktaş 20 minutes après l'entrée en jeu du défenseur. Pas de déculottée pour Ivan.

    Youtube
  • Marcus Berg contre Bruges


    Trois buts d'avance, 25 secondes à jouer, l'été finissant : tous les ingrédients étaient réunis pour envoyer de la facétie. C'est ce qu'a dû se dire Pascal Plovie, responsable matériel…













  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant