Top 10 : Foot et prostitution

le
0

Les joueurs de Leicester City ne sont pas seuls à avoir renardé le sexe tarifé. Elles sont belles, vulgaires ou ravageuses. Ils sont riches, faibles ou attirés par les choses qui brillent. Prostituées et footballeurs ne pouvaient que voir leurs chemins se mêler. Et s'entremêler. Pour le meilleur et aussi pour le pire.

Wayne Rooney


Ames puritaines s'abstenir. Car le coup fourré de Wayne Rooney ferait tomber un régiment de ménagères de plus de 50 ans abonné au jour du seigneur. En 2010, le Sunday Mirror lance en effet un pavé dans la marre : Shrek aurait couché avec Jennifer Thompson, jeune prostituée de 21 ans. Mais le diable se cache dans les détails. Car l'histoire n'est pas uniquement celle d'une partie de jambes en l'air. Dans les colonnes du tabloïd, Thompson révèle que sept ébats (dont un threesome avec une autre fille de joie), rémunérés plus de 1000 euros, auraient eu lieu en 2009 quand Coleen, la femme de Rooney, attendait leur premier enfant. Shocking shit ! Passé aux aveux, Wayne craint alors de perdre sa tendre et chère et de voir sa vie de couple partir en fumée. Mais le Mancunien rattrapera finalement les choses, mettant même un second marmot dans les tuyaux. Puis, en 2013, Thompson, devenue maman, fera acte de rédemption : "A l'époque, je me disais que c'était juste un job, mais je me sens horriblement responsable d'avoir déchiré leur famille comme ça à l'époque." Du bon sens après le bordel.

La sélection mexicaine


Après la victoire (2-4) en finale de la Gold Cup face aux États-Unis, et avant d'enchaîner avec la Copa America 2011, la seléction mexicaine pose ses bagages à Quito, et certains des membres d'"El Tri" décident de s'offrir du bon temps. Ainsi, huit joueurs décident de faire monter des prostituées dans leurs chambres. Seulement, le staff et les joueurs constatent dès le lendemain matin des vols d'argent liquide et d'appareils électroniques. L'affaire fait scandale au pays, et huit joueurs, dont Jonathan Dos Santos, sont exclus de la sélection, et écopent chacun d'une suspension de six mois et d'une amende de 4000 dollars. Résultat ? Après trois défaites en poules, le Mexique est éliminé et l' "orgie de Quito" se fait une place dans les livres d'Histoire.

Franck Ribéry


Elle avait un petit corps siliconé, certains n'ont pas résisté. Zahia se retrouve en 2010 au cœur d'un scandale impliquant plusieurs internationaux français. Parmi eux, Franck Ribery, soupçonné d'avoir eu recours aux services de la bimbo. Problème : elle était mineur. Dès lors, la machine s'emballe et la tempête médiatique emporte Franck Ribéry jusqu'au procès L'ancien…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant