TOP 10 : Family affair

le
0
TOP 10 : Family affair
TOP 10 : Family affair

La famille, ce n'est pas toujours facile à gérer. Surtout pour les footballeurs. Retour sur les plus gros faits divers intimes qui ont pollué la vie de nos stars préférées, entre racket, histoires de sorcellerie et prises de becs enflammées.

1) Felipe Anderson dit au revoir à son père
Sale début d'année pour Felipe Anderson. Déjà brisée par un petit pont de Francesco Totti lors du derby, la révélation folle de la Lazio doit maintenant composer avec les problèmes de son père, Sébastia Tomé Gomes, impliqué dans une grave affaire de moeurs au Brésil. Visiblement très jaloux, ce dernier a voulu s'expliquer avec l'ex-fiancé de sa compagne, qui a essayé de s'enfuir en moto face à la menace. Peine perdue, Sébastia a décidé de le prendre en chasse, au volant de sa Fiat, engageant une course poursuite intense pour rattraper et punir son rival. Lancés à toute vitesse dans le trafic, les deux hommes ont perdu le contrôle de leur véhicules dans des circonstances encore floues, pour finir encastrés dans une maison. L'amant est mort sur le coup, tout comme une pauvre sexagénaire qui dormait tranquillement dans son salon. Accusé de double homicide, le père de Felipe risque trente ans de prison. C'est ce qui s'appelle finir au trou.



2) Godwin Okpara traite sa fille adoptive comme une esclave
Parce qu'il a voulu lui offrir "une existence de rêve", le père de Tina lui fait quitter le Nigéria à l'âge de 13 ans, dans l'espoir qu'elle devienne infirmière. Il fait adopter l'adolescente par Godwin Okpara, le joueur du PSG. "Godwin Okpara était quelqu'un que je respectais beaucoup et en qui mon père avait confiance. C'est sa famille que mes parents connaissaient et non celle de Linda". Linda, c'est la femme du joueur, visiblement pas très heureuse de voir débarquer sa nouvelle "fille adoptive". Placée sous les ordres de la mégère, Tina s'occupe à plein temps des quatre autres jeunes enfants du couple. Après les avoir amené à l'école, elle exécute sans relâche les tâches domestiques et dort sur un matelas râpé à la cave. "Rien ne me fait plus souffrir que de ne pas avoir...






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant