Top 10 : faits d'arme de Kyle Lafferty

le
0
Top 10 : faits d'arme de Kyle Lafferty
Top 10 : faits d'arme de Kyle Lafferty

Kyle Lafferty marque des buts, aime la nuit et a son succès auprès de la gente féminine. À tel point que l'Irlande du Nord voit en lui un "Baby Best". Retour sur les faits d'arme du chouchou (avec Will Grigg) de la Green and White army.

Lafferty, le buteur


Rapide, habile des deux pieds, redoutable du haut de son mètre 93 : s'il n'a pas encore trouvé le chemin des filets à l'Euro, Kyle Lafferty a été l'artisan en chef de la qualification des Nord-Irlandais - une première depuis 1986 en compétition internationale. En 10 matchs, l'avant-centre a planté sept fois. Dont quelques réalisations splendides et une égalisation salvatrice à la 90e+3 face à la Hongrie, à Belfast, dans la course à la qualification. Retrouvailles en quart de finale ?

Youtube

Lafferty, le blagueur


À l'heure de commenter la qualification de l'Irlande du Nord, Lafferty joue les trolls au micro de Sky News. "Quelle équipe j'aimerais bien affronter lors de l'Euro ? L'Argentine de Messi, ou le Brésil de Neymar. En fait, peu importe…" L'esquisse d'un sourire au lèvres, le Nord-Irlandais réussit à garder son sérieux. Et le plus fou arrive lorsque le journaliste s'apprête à rendre l'antenne : Lafferty se roule par terre pour finir par moquer les chaussures de l'intervieweur ! Tout ça pour faire marrer ses potes à côté. C'était une vieille connaissance, en fait.

Reporter: "Who would you like to face at Euro 2016?" Kyle Lafferty: "Argentina or even Brazil." pic.twitter.com/ECA6vAm0ze

— Coral (@Coral) 10 octobre 2015


Lafferty, le chasseur


Après des débuts fracassants chez les Rangers, l'attaquant tente sa chance en Suisse (à Sion), avant de rejoindre Palerme, en 2013-14. 12 buts au compteur, Lafferty participe grandement à la remontée des Rosanero en Serie A. Pourtant, Maurizio Zamparini le fout dehors manu militari. "Sur le terrain, c'est un…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant