Top 10 des folies irlandaises

le
0
Top 10 des folies irlandaises
Top 10 des folies irlandaises

Si l'Euro avait commencé avec des bagarres dans le Vieux-Port de Marseille, il aura fallu attendre l'arrivée des Irlandais dans l'Hexagone pour découvrir les meilleurs supporters d'Europe. Depuis, chaque jour s'ouvre avec une nouvelle folie des Boys in Green. Florilège.

Les Irlandais et les policiers français


À Bordeaux, avant de se rendre au stade pour voir les Boys in Green défier la Belgique, les supporters irlandais ont été surpris par la pluie. Escorté par quelques policiers qui les surveillaient, certains ont trouvé refuge sous un pont dont ils ont refusé de bouger avant une accalmie. Pour passer le temps, ils ont décidé de s'amuser un peu avec les forces de l'ordre. En chanson, évidemment. " Stand up for the french police ", ont-ils tous entonné avant que le policier, qui avait du répondant, ne rétorque : " Go home for the french police. "

Youtube

Les Irlandais et Carla la Bordelaise


À Bordeaux, toujours, où les Irlandais étaient plus de 30 000 pour le match face à la Belgique, une jeune femme s'est retrouvée encerclée par des Boys in Green tombés amoureux dès le premier regard. Amusée, la Bordelaise de 19 ans, Carla Romera, a alors sorti son portable pour filmer ce qui s'annonçait comme la drague la plus bruyante de l'année. Les supporters ont effectivement tous entonné Can't take my eyes off of you de Gloria Gaynor pour rendre hommage à la beauté de la Française. En récompense, l'un d'entre eux a eu un bisou sur la joue.

Les Irlandais remettent encore ça, ils chantent en cœur pour une jolie french girl ❤️ #sérénade #UneDragueEnChanson https://t.co/PeSn26YQec

— LeMeilleurDuFootball (@LMDFoot_) 19 juin 2016

Les Irlandais et la propreté


Quand un Irlandais est en voyage, il sait qu'il représente son pays. Par conséquent, pas question de passer pour un crado. Dans la ville d'Alain Juppé, après avoir fait la fête dans un parc, des dizaines de supporters irlandais ont décidé de tout nettoyer derrière eux et de laisser l'endroit comme ils…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant