Top 10 : ces maillots que l'on a tous eus…

le
0
Top 10 : ces maillots que l'on a tous eus…
Top 10 : ces maillots que l'on a tous eus…

Se faire une partie de foot, c'est avant tout arborer fièrement sa collection de maillots. Et en voilà au moins dix qui occupent encore le grenier de vos parents.

  • Le maillot Kipsta difforme

    Après les timbres, les cartes Pokémon et les consoles hors de prix, ta mère en a eu marre de dépenser tout son argent pour alimenter tes lubies passagères ou même longue durée. Alors, elle est passée chez Décathlon et a demandé le "tee-shirt de foot" le moins cher du magasin. Mais tu n'as jamais osé le mettre. Enfin si, une fois, mais tes potes se sont tellement foutus de toi que tu ne referas plus jamais cette erreur. Tu préfères encore mettre un tee-shirt simple et uni que cette horreur.



  • Le maillot Opel PSG ou centenaire de l'OM

    Là, c'est une question d'affinités. Supporter parisien, il représente la fin des années 90, l'époque Canal +, Lama, Carotti, Llacer, Rabesandratana, Madar et Ouédec. Supporter marseillais, il n'est pas forcément synonyme de bons souvenirs (à part peut-être la victoire 5-4 face à Montpellier), mais ce maillot doré a été le cadeau de Noël le plus offert en 1999 autour de la Canebière. Deux légendes. Très clairement.



  • Le maillot Brésil 1994

    L'un des maillots les plus mythiques qui soit. Taffarel, Cafu, Aldair, Leonardo, Dunga, Rai, Romário, Bebeto et le jeune et vrai Ronaldo. Un maillot souvent trop grand, très mal coupé, visuellement très proche d'une contrefaçon avec ces trois logos empilés les uns sur les autres, mais indispensable au vrai connaisseur.



  • [H2…











  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant