Top 10 : Cassage de reins

le
0
Top 10 : Cassage de reins
Top 10 : Cassage de reins

En cette journée mondiale du rein, le football avait évidemment son mot à dire avec, pour le plus grand plaisir du public et l'enfer de la victime, le traditionnel cassage de rein. Voici une sélection de dix des plus belles mises à mort.

Cristiano Ronaldo sur Ashley Cole Manchester United-Arsenal (0-0), 21 septembre 2003

Durant ses années passées à MU, Cristiano Ronaldo a redonné ses lettres de noblesse au Théâtre des Rêves. Des dribbles chaloupés, un zig, un zag, le tout à une vitesse phénoménale. Auréolé du mythique numéro 7 chez les Red Devils, le plus bel enchaînement du Portugais outre-Manche restera cette combinaison laissant Ashley Cole sur le carreau, complètement désossé. Heureusement que le latéral gauche des Gunners avait Cheryl pour lui remettre la colonne vertébrale dans le bon sens.

Karim Benzema Olympique Lyonnnais-RC Lens (3-0), 29 septembre 2007

De la Ligue 1 à la Liga, Karim Benzema a percé, transpercé de nombreux filets. Dont ceux du Racing Club de Lens, un soir de septembre 2007. Entré en jeu à la 66e minute à la place de Juninho, la Benz file planter un troisième but après un rush en solitaire incroyable, avec une frappe entre les guibolles de Vedran Runje pour le clou du spectacle. Il paraît que Fabien Laurenti rampe encore derrière le ballon comme Gollum derrière l'anneau. Mon précieux...

Arjen Robben Espagne-Pays-Bas (1-5), 13 juin 2014

"Il est venu lui faire l'amour sans préliminaires !" Cette seule phrase de l'immense Omar da Fonseca résume parfaitement l'ampleur de l'humiliation que Robben a fait subir à toute la défense espagnole le soir de la déroute de la Roja en Coupe du monde. Après un crochet, Casillas se retrouve par terre, poursuivant sa fierté à quatre pattes. Et Arjen est là. Pour lui faire l'amour. Sauvagement. Sergio Ramos ? Il court encore dans l'espoir de rattraper la flèche.













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant