Top 10 : Buts de Zlatan Ibrahimovi? au PSG

le
0
Top 10 : Buts de Zlatan Ibrahimovi? au PSG
Top 10 : Buts de Zlatan Ibrahimovi? au PSG

152 buts en 178 matchs au PSG. Zlatan Ibrahimović n'aura pas fait seulement qu'effacer des tablettes tous les records individuels du club parisien, il aura aussi envoyé du kiff aux amoureux des belles choses. Voici ses dix friandises les plus suaves. Éloignez les enfants.

  • 1 - Bastia


    Que faire d'un centre de Lucas, détourné d'une aile de pigeon par Ongenda, quand vous avez Modesto sur le dos et sa liquette de l'armée ? Un geste de génie. Un but du talon. Son chef-d'œuvre.

    Youtube
  • 2 - Anderlecht


    Une action sur laquelle on se dit, devant sa télé : " Comme elle vient. " Moralité, ça termine en pleine lucarne. Ce soir-là, Ibrahimović en plante quatre. À l'extérieur. En Ligue des champions. Patron.

    Youtube
  • 3 - Nantes


    Demi-finale de Coupe de la Ligue, début de match, mauvaise relance nantaise, et le Suédois a déjà tout vu, tout prévu, tout anticipé. Lob magistral. Chapiteau.

    Youtube
  • 4 - Caen


    Décembre 2015, alors que le PSG roule sur la Ligue 1, Ibrahimović continue d'enfiler les pions. À D'Ornano, où Francis Llacer a marqué un but incroyable, le Suédois fait admirer sa puissance et sa maîtrise. En face, personne n'a bougé. Ça va trop vite.

    Youtube
  • 5 - Marseille


    Premier round. Corner de Maxwell et coup du karaté, ou kung-fu, ou n'importe quoi.…

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant