Top 10 : À la recherche du nouveau Gerd Müller

le
0
Top 10 : À la recherche du nouveau Gerd Müller
Top 10 : À la recherche du nouveau Gerd Müller

Gerd Müller a marqué le Bayern de son empreinte comme aucun autre numéro 9. Dès son départ, le poste et le numéro 9 ont été lourd, très lourd à porter. Nombre de joueurs n'ont pas pleinement comblés les attentes liés à ce poste et à son passé. La preuve par 10.

  • 10 – Oliver Bierhoff


    " Bierhoff ne sait rien faire. " Avant la Coupe du monde 2002, Gerd Müller a donné directement son avis sur l'un de ces successeurs. Et peu importe ses réussites précédentes, la victoire à l'Euro 96 et autres buts marqués en Italie. Pour Gerd Müller, Bierhoff ne peut absolument pas être un nouveau Bomber pour la Nationalmannschaft. " Qu'il joue maintenant un bon ou un mauvais match, cela m'est égal. Je n'attends tout simplement rien de lui. C'est un buteur qui espère tout le temps que le ballon lui vienne sur la tête. " Même dans les médias, c'est Gerd Müller qui est le plus incisif.

    Mondial 2018 : Bierhoff content du tirage
  • 9 – Mario Gomez


    Mario Gomez avait absolument tout pour plaire au club et donner enfin du répondant à Gerd Müller, 30 ans plus tard. Avec ses cheveux gominés, un physique de mastodonte et un certain talent pour être au bon endroit au bon moment, Mario Gomez redonne à la fin des années 2000 du goût pour les grands buteurs racés, fins et physiques à la fois. Après le titre conquis sous les couleurs du VfB Stuttgart, le Bayern se dit donc qu'il est grand temps de ramener dans sa maison le futur buteur prolifique de la Nationalmannschaft. Ce n'est pas un échec total, mais pas une réussite non plus. Gomez résiste souvent mal à la concurrence, qu'elle vienne de Luca Toni ou de Mario Mandzukic. En équipe nationale, Miroslav Klose lui passe devant en terme d'efficacité. Mario Gomez aurait dû naître à une autre époque, sans concurrence, sans genou fragile.

    Youtube
  • 8 – Carsten Jancker


    Le crâne chauve le plus flippant…









  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant