Tony Parker prêt à en découdre

le
0

Les San Antonio Spurs démarrent leurs play-offs la nuit prochaine contre les Memphis Grizzlies. Parmi les potentiels vainqueurs du titre, Gregg Popovich pourra compter sur un Tony Parker revanchard.

Les San Antonio Spurs vont leurs play-offs NBA la nuit prochaine avec le deuxième bilan de la saison régulière (67 victoires pour 15 défaites). Eclipsés par le record des Warriors, la bande à Tony Parker avance masquée. Une position qui n’est pas pour déplaire au n°9 tricolore, conscient des qualités de son équipe. « Vous n’avez pas beaucoup d’opportunités de remporter un titre, et j’ai le sentiment que cette année nous avons une super équipe et nous pouvons faire quelque chose, a confié Tony Parker sur le site officiel des Spurs. Nous devons juste le prouver sur terrain. »

Refermer la blessure de l’an dernier

Car oui, c’est sur le terrain qu’il faudra le montrer. L’année dernière, les spécialistes avaient prédit une finale de Conférence Ouest, Golden State Warriors - San Antonio Spurs. Or ces derniers avaient été éliminés d’entrée par les Los Angeles Clippers (4-3). Une élimination qui reste en travers la gorge chez Tony Parker, blessé et fortement diminué pendant la série. « Il n’y a même pas photo... Je me sens bien, et même beaucoup mieux que l’année dernière, a assuré le Français. J’étais blessé. Cette année je suis en bonne santé et j’espère que je jouerai mieux que l’an passé. » Son coach Popovich ne demande que ça. Car même si Memphis arrive avec une liste de blessés longue comme le bras, cette équipe reste une équipe physique, difficile à jouer et il faudra être à 100%.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant