Tony Meilhon a tenté de se suicider

le
0
Le principal suspect du meurtre de Laëtitia, qui a ingéré des produits ménagers dimanche, a été brièvement hospitalisé. Il aurait agi ainsi pour dénoncer l'insuffisance de calories dans les repas servis à la prison.

Nouvelle provocation de la part de Tony Meilhon ? Incarcéré depuis plusieurs semaines à la maison d'arrêt de Vezin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine), près de Rennes, il a tenté, dimanche, de mettre fin à ses jours dans sa cellule. Transporté au CHU de Rennes, il a été placé en chambre sécurisée et a fait l'objet d'une surveillance renforcée par le GIPN. Il est retourné en prison lundi. «A aucun moment le pronostic vital de l'intéressé, qui est toujours resté conscient, n'a été engagé», avait précisé le procureur de Nantes, Xavier Ronsin, qui a ajouté que Tony Meilhon était suivi à la prison par l'établissement de santé du service médico-psychologique régional (SMPR).

Dimanche vers 18 heures, le détenu aurait ingéré «une dose de lessive (5 ml), 10 ml d'une crème à récurer et 12 cl d'eau de javel diluée», avant d'alerter un surveillant de son geste. Ces produits ménagers avaient été mis à sa disposition par le centre pénitentiaire dans un «kit d'h

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant