Tony et Ridley Scott présenteront en septembre "Coma", leur dernière production TV:
(Relaxnews) - Coma, le thriller médical produit par les réalisateurs Tony et Ridley Scott, sera diffusé à partir du 3 septembre prochain sur la chaîne câblée A&E. Dévoilée en deux soirées, cette minisérie de quatre heures tournera autour de patients d'un hôpital plongés brutalement dans le coma sur la table d'opération.
Dans Coma, une jeune médecin, le Dr Susan Wheeler, découvre des pratiques mystérieuses dans l'hôpital où elle travaille, lorsque plusieurs patients perdent connaissance lors de leur opération. L'histoire s'inspire du livre de Robin Cook, publié en 1977 aux Etats-Unis, qui avait déjà influencé le film Morts Suspectes de Michael Crichton, un an plus tard.
Le rôle de Susan Wheeler est revenu à Lauren Ambrose, connue pour avoir incarné la petite soeur de la famille Fisher dans la série Six Feet Under. Geena Davis et Richard Dreyfuss se greffent à la distribution.
Découvrir la bande-annonce de Coma sur le site d'A&E : www.aetv.com/coma
© 2013 www.relaxnews.com
- Hier La loi sur le mariage homo promulguée, premier mariage le 29 mai (AFP) 162
- Hier Revenue à 4.000 points, la Bourse de Paris va tenter de garder le cap (AFP) 40
- Hier Etats-Unis: forte baisse des déficits (AFP) 27
- Hier La SNCF va verser des dividendes records à l'Etat (AFP) 24
- Hier Plafond de la dette: les Etats-Unis peuvent tenir jusqu'à septembre (AFP) 21







