Toni, Berardi et Totti mettent les points sur les i

le
0
Toni, Berardi et Totti mettent les points sur les i
Toni, Berardi et Totti mettent les points sur les i

L'Inter, la Roma et la Fiorentina reprennent des couleurs, Luca Toni et le Hellas remportent le derby de Vérone, la Juve se réserve pour le Bayern, le Napoli cale encore, Domenico Berardi fait des siennes et Totti la Une des journaux. Ce qu'il faut retenir de la 26e journée de Serie A.

L'équipe de la journée : Le Hellas


Deuxième victoire de la saison pour les coéquipiers de Toni et de Pazzini. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit du roméoetjuliettico. Toni a lancé les festivités sur pénalty, doublé par ce renard de Pazzini à l'heure de jeu. Et puis Pelissier a réduit le score, avant que Ionita ne boucle la soirée d'un monstre de but. Victoire finale 3-1. Au final, le Hellas revient à sept points de la Samp, première non relégable, tout est donc encore tout à fait possible. Enfin mathématiquement, surtout. Mais le plus important, c'est que Luca a retrouvé le sourire. Et ça, c'est déjà beaucoup.

#Ionita consegna il Derby all'Hellas con questo gol pazzesco. pic.twitter.com/ic6gwX6k3a

— Andrea Parisotto (@AndrePary) 20 Février 2016

L'analyse définitive : Les Napolitains vont devoir faire avec leurs doutes


Le match insipide face à Villareal. Et maintenant l'impuissance face au Milan. Visiblement, le choc de Serie A lors de la Saint-Valentin et la défaite face à la Juve restent dans les esprits napolitains. C'est pour le moment le tournant de leur saison. Et ça le restera certainement. Reste à savoir s'il servira de motivation ou s'il deviendra un fantôme pour la suite de la saison.

Le Napoli se casse les dents sur le Milan

Le joueur de la journée : Domenico Berardi


Une passe décisive, un but de malade et une activité de marathonien pour une victoire 3-2 à l'arrache de Sassuolo face à Empoli... Domenico Berardi a encore prouvé qu'il avait un talent monstre.










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant