Tokyo : Les favoris ne se ratent pas

le
0
Tokyo : Les favoris ne se ratent pas
Tokyo : Les favoris ne se ratent pas

Marin Cilic, Kei Nishikori et Stan Wawrinka se sont tous les trois qualifiés pour les quarts de finale du tournoi de Tokyo. Avec plus ou moins de facilité.

Stan Wawrinka, tête de série n°1, a galéré pendant trois sets face au Japonais Tatsuma Ito, 127eme mondial. Le Suisse l’a finalement emporté 6-3, 2-6, 6-4 en 1h43. Il a mené 4-0 dans la dernière manche, mais a eu beaucoup de mal à conclure, à l’image de ses trois balles de match ratées. Au prochain tour, il affrontera l'Américain Krajicek ou le Portugais Joao Sousa. 

Double vainqueur de ce tournoi de Tokyo, Kei Nishikori (tête de série n°2) s’était fait peur au premier tour contre Borna Coric, mais a eu beaucoup moins de mal au deuxième, contre Sam Querrey. Le Japonais a dominé l’Américain 7-6, 6-3 en 1h16 sans concéder la moindre balle de break. Il sera opposé à Marin Cilic (qui l’avait battu en finale de l’US Open 2014), tête de série n°6, qui a eu besoin de trois sets pour se défaire de Donald Young, issu des qualifications. Le Croate l’a emporté 7-5, 5-7, 6-4 en 2h40 de jeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant