Togo : Adebayor charge Six

le
0
Togo : Adebayor charge Six
Togo : Adebayor charge Six

Emmanuel Adebayor ne cherche pas bien loin le principal responsable à ses yeux de l?élimination du Togo face au Burkina-Faso (1-0 ap), dimanche en quarts de finale de la CAN 2013. Pour le capitaine emblématique des Eperviers, Didier Six n?a pas été irréprochable et l?attaquant de Tottenham ne cherche pas à le dissimuler.

« Le coach n'a pas été un atout, a déclaré Adebayor au micro de RFI. Moi j'étais sur le terrain, donc je ne pouvais pas faire les deux. J'ai essayé de faire de mon mieux, mais c'est vrai que cela ne nous a pas aidés. Mais bon ce n'est pas le moment de chercher des boucs-émissaires. Le plus important c'est de rentrer chez nous tranquillement et demain on verra ce que l'on a à se dire ».

Un sentiment partagé par le gardien togolais Kossi Agassa, qui souhaite lui tout simplement le départ du sélectionneur français. « Il faut changer le staff technique. C'est ça qui nous a fait défaut. Ce n'est pas aux joueurs sur le terrain de faire les changements », estime le joueur du Stade de Reims.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant