Tod's: Aurel BGC dégrade son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC dégrade son opinion sur Tod's de 'conserver' à 'vendre' et son objectif de cours de 75 à 53 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses estimations de BPA de 15% en moyenne après le chiffre d'affaires du fabricant italien de chaussures de luxe.

Alors qu'il pensait fin 2015 que le plus dur était passé pour Tod's, le bureau d'études estime que 'la poursuite de la détérioration des conditions de marché et les tergiversations stratégiques du management n'ont fait qu'empirer la situation'.

'Au final, nous manquons clairement de visibilité sur les perspectives du groupe à court et moyen termes', affirme l'analyste, ajoutant que le titre se traite avec une prime injustifiée de plus de 15% sur le reste du secteur sur la base de ses nouvelles estimations.

Aurel BGC ajoute que son nouvel objectif de cours intègre des hypothèses de croissance organique et de marge d'EBITDA normatives nettement plus conservatrices (respectivement +2% et 20% en moyenne sur 2019-2025).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant