Tobam poursuit son expansion à l'international

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Tobam, qui célèbre ses dix ans cette année, accélère son développement à l'international avec l'ouverture de trois nouveaux bureaux en Suisse, en Irlande et au Canada. Tobam sera désormais présent dans sept villes, Zurich, Toronto et Dublin venant s'ajouter à Paris, New York, Hong Kong et Le Cap. Cette expansion rapide illustre le succès grandissant de la stratégie anti-Benchmark de Tobam auprès des investisseurs internationaux, souligne la société dans un communiqué. Les actifs sous gestion s'élèvent actuellement à plus de 9 milliards de dollars, dont 90% proviennent de clients non français (Europe, Amérique du Nord, Asie et Moyen-Orient).

Le bureau de Zurich est dirigé par Beat Egger, qui occupe le poste de directeur général, chargé du développement commercial pour la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche et le Liechtenstein. Beat Egger bénéficie de plus de trente années d'expérience et sa connaissance du marché local permettra de développer la distribution de l'approche Anti-Benchmark auprès des fonds de pension, des distributeurs et des banques privées de la région - 30% des actifs actuels de Tobam provenant déjà de ces pays. Le bureau de Dublin est quant à lui dirigé par le directeur des opérations (COO) de Tobam, David Bellaiche. La société souhaite capitaliser sur le positionnement de Dublin en tant que pôle technologique, et centre névralgique de l'industrie mondiale des fonds, pour établir sur place un bureau abritant l'ensemble des fonctions centrales (gestion, risque, compliance, IT, business development) et faire du bureau le point d'entrée opérationnel des clients nord-américains.

Le bureau de Toronto complète l'équipe de quatre personnes déjà présentes à New York au sein de Tobam North America. Il permettra de renforcer le développement de Tobam au Canada, notamment dans le cadre du partenariat stratégique que l'entreprise y a récemment signé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant