TOBAM lance le premier fonds investi en Bitcoin en Europe

le
0

(AOF) - TOBAM a annoncé le lancement du fonds TOBAM Bitcoin Fund, un fonds non réglementé, enregistré en France. Le fonds, le premier du genre en Europe, permettra aux investisseurs qualifiés et institutionnels souhaitant investir sur la crypto-devise de bénéficier des services et systèmes informatiques de haute qualité du gestionnaire d'actifs pour suivre la valeur du Bitcoin.

"Grâce à un processus d'investissement transparent et rigoureux, le TOBAM Bitcoin Fund intègre notamment la gestion des " forks " potentielles et permet également une gestion plus rigoureuse du risque de perte et de vol", explique le gestionnaire d'actifs.

"Ce premier pas dans le monde des crypto-monnaies témoigne de notre volonté de demeurer à l'avant-garde de notre industrie, et de proposer à nos clients des produits innovants dans un contexte de marchés efficients (imprévisibles). Le Bitcoin étant un actif hautement diversifiant, le lancement de ce nouveau fonds est l'expression de notre engagement à la diversification sous toutes ses formes", a déclaré Yves Choueifaty, Président du gestionnaire d'actifs.

Le fonds est accessible aux investisseurs éligibles dans le monde entier dans le cadre d'un placement privé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant