Tinkoff-Saxo : Trofimov en renfort

le
0
Tinkoff-Saxo : Trofimov en renfort
Tinkoff-Saxo : Trofimov en renfort

L'équipe Tinkoff-Saxo a annoncé mercredi la signature d'un nouveau coureur pour la saison 2016. Le Russe Yuri Trofimov, dixième du Giro cette année, viendra épauler Alberto Contador.

Quatorzième du Tour de France l’an passé et dixième du Tour d’Italie cette saison, Yuri Trofimov (31 ans) courra en 2016 sous les couleurs de Tinkoff-Saxo. Le coureur russe, membre de Katusha depuis 2011 après avoir porté les couleurs de Bouygues Telecom, aura non seulement pour mission d'épauler Alberto Contador sur la Grande Boucle, mais aussi de tenter sa chance sur certaines épreuves. « Tinkoff-Saxo est fière d'annoncer que Yuri Trofimov vient renforcer l'équipe pour la prochaine saison pour jouer un rôle important dans la réalisation de nos ambitieux objectifs », a indiqué l’équipe d'Oleg Tinkov sur son site officiel.

Tinkoff-Saxo, qui sera emmenée par Rafal Majka sur la Vuelta, compte annoncer de nouvelles signatures d’ici peu, telles celles du sprinter Britannique Adam Blythe et de l’Italien Filippo Pozzato afin de soutenir Peter Sagan.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant