Tinkoff-Saxo : Pas d'opération pour Contador

le
0
Tinkoff-Saxo : Pas d'opération pour Contador
Tinkoff-Saxo : Pas d'opération pour Contador
Rentré mardi à Madrid, Alberto Contador (31 ans) a subi de nouveaux examens médicaux dans une clinique madrilène. Si l'Espagnol souffre bien d'une fracture du tibia de la jambe droite, il ne sera pas opéré.

« Bonne nouvelle » pour Alberto Contador. Mardi, les nouveaux examens subis par le coureur espagnol à Madrid ont confirmé une fracture du plateau tibial de sa jambe droite mais il ne sera pas opéré. « La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura pas d'opération chirurgicale, a expliqué le vainqueur du Tour en 2007 et 2009, selon des propos rapportés par le site Internet du journal As. La très bonne nouvelle, c'est que je n'aurai pas de séquelle. »

En revanche, Contador, contraint à l'abandon après une chute dans la 10eme étape du Tour de France lundi, pense qu'il aura du mal à être compétitif pour la prochaine Vuelta (23 août-14 septembre) : « La moins bonne nouvelle concerne le Tour d'Espagne, poursuit El Pistolero. Ce sera compliqué pour moi. Je veux y aller pour gagner et si je n'ai que deux semaines d'entraînement dans les jambes, ce sera dur d'être en forme. Je vais faire tout mon possible pour être à la Vuelta. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant