Tinkoff-Saxo : O.Tinkov envoie Sagan chez Alonso !

le
0
Tinkoff-Saxo : O.Tinkov envoie Sagan chez Alonso !
Tinkoff-Saxo : O.Tinkov envoie Sagan chez Alonso !
Alors que la presse slovaque annonçait ce mardi que Peter Sagan serait tombé d'accord avec Oleg Tinkov pour intégrer Tinkoff-Saxo l'année prochaine, le patron russe a confié sur les réseaux sociaux sur le coureur avait finalement choisi l'équipe de Fernando Alonso.

C'est un retournement de situation à l'image du personnage. Peter Sagan va quitter Cannondale en fin d'année. Ce n'est plus un secret. Mais alors qu'on pensait tenir ce mardi sa future destination avec les révélations du Daily Sport Slovaque, qui expliquait que le récent maillot vert du Tour s'était mis d'accord avec Tinkoff-Saxo, le patron de l'équipe russe est venu couper court à toutes ces rumeurs. « Je dois vous annoncer que nous n'avons pas fait signer Peter Sagan. Je crois qu'il va aller dans l'équipe d'Alonso », écrit Oleg Tinkov sur son compte Twitter. Ces dernières semaines, le Slovaque était en effet annoncé avec insistance du côté de la nouvelle équipe dirigée par le pilote de Formule 1.

Mais Tinkov, très friand des réseaux sociaux, est allé encore plus loin et s'est permis une petite attaque personnelle à l'encontre de Sagan, qui éloigne un peu plus toute perspective d'arrivée du coureur de Cannondale dans les rangs de son équipe en 2015. « Je présume que Peter Sagan préfère en effet les filles sur les podiums. En F1, il y a beaucoup de choses de ce genre, alors que moi je défends les valeurs familiales et je ne tolère pas les maîtresses. » Le Slovaque appréciera, lui qui avait été vivement critiqué pour avoir pincé les fesses d'une hôtesse sur le Tour des Flandres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant